Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider avec une politique de retour simple et efficace.
1. Éligibilité des Retours
- Le produit doit être non utilisé et en bon état.
- Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception.
- Une preuve d'achat est requise.
2. Procédure de Retour
- Contactez le service client à contact@abrid.ma
- Emballez le produit et incluez la preuve d'achat.
- Envoyez le colis à : ABRID.MA LAAYOUNE - MAROC .
- Recevez le remboursement sous 5 à 7 jours ouvrables.
3. Coûts de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou incorrect.
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
4. Remboursements
Remboursement via le mode de paiement initial.
Délai de remboursement : 5 à 7 jours ouvrables.
5. Échanges
Contactez-nous pour des échanges sous réserve de disponibilité.
6. Contactez-Nous
Pour toute question concernant nos conditions de retour, contactez-nous 0678383727